En tant qu’élève de cette école pour mon CAP turbo j’ai eu le même soucis que la personne qui a mit un commentaire sur le site écrit il y’a 2 semaines auparavant. L’école a perdue mon dossier de vente qui devait être envoyé en main propre au lycée Voltaire et il ne faut pas me dire que c’est moi qui l’ai perdue quand on voit que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Il y’a 2 ans il y’a déjà eu des problèmes de pertes de dossiers pour les BAC..
Je suis arrivée le jour J au lycée Voltaire pour passer mon oral de vente sans me douter de quoi que ce soit car j’ai bien rendue mon dossier en main propre avant le délai, au final j’ai eu un 0 coefficient 4.
"Je recommande ce CFA. Très bon suivi et accompagnement. J'ai passé mon CAP Esthétique et je l'ai obtenu. Le directeur et la directrice sont à votre écoute. Les locaux sont propres et spacieux et l'enseignement rigoureux Foncez !"
5 étoile 😐 trop peu a mon goût pour décrire ce lieu ... une expérience à vivre , un endroit formidable à découvrir , des professionnels à l’écoute et encourageant ... une réussite garantie 100/100 donc les élèves qui échoue n’ont pas d’excuse 🙅🏾♀️
Collège au top, digne de ce que peuvent attendre des parents, véhicule des valeurs et principes, soucieux du bien-etre des élèves, une équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante! Tout mon soutien, une fierté.
Etablissement d'excellence avec de belles valeurs et un encadrement de qualité, mon seul regret et d'en avoir sortie ma fille car trop loin de notre domicile. C'est le 1er collège musulman de Marseille et je pense qu'il faut être indulgent, rester raisonnable et patient. "Rome ne s'est pas faite en un jour !"
Petit conseil : faites vous votre propre opinion
Je fais rarement des avis négatifs. Je suis plutôt bienveillante et positive. Mais là...
Premier restaurant des vacances. Les photos parlent d'elles-mêmes.
On nous annonce soirée paëlla sans nous préciser que nous pouvions prendre aussi à la carte, ce que vous aurions préféré et sans nous annoncer le prix de la soirée surtout. Sur un mur il est indiqué 25 ou 26 euros la paëlla, on se fie à ce tarif Au final 35 euros par personne pour ce que vous voyez en photo. Une tranche de chorizo dans l'assiette, mon morceau de poulet n'était pas cuit... c'était des portions généreuses pour qui aime le riz et les moules...
Il y avait un groupe musical avec chanteur. C'était hyper bruyant...
On s'en est sortis pour 175 euros à 5... rien n'était bon, ni le plat ni la musique.
Nous nous sommes clairement sentis floués.
Un bel établissement où les ardoises et tarifs participent au décor.Ambiance sonore plutôt "provençale" et dynamique.Le service est assuré par le gérant jovial,bon enfant et volontiers bavard.Une terrasse privative attend les belles journées et un vaste parking,en face et en surplomb,peut accueillir les visiteurs.Trois chalets-gîtes (et un appartement dans l'auberge) sont opérationnels.