L'équipe pédagogique et la direction sont à l'écoute , nous avons la chance dans cette école d'avoir des personnes disponibles et accessibles, ce n'est pas le cas dans toutes les écoles.
Je recommande fortement 🙂
Un cadre accueillant avec une équipe à l'écoute.
Attentive au bien-être de l'étudiant et à sa valorisation. Je recommande vivement cet établissement si le jeune a volonté de réussir.
Super lycée, on prépare les élèves à la dureté de la vie ( harcèlement d'élèves au su et vu de tous) et la possibilité de tuer des élèves sans être trop inquiété par la justice.
L'équipe éducative est l'école avec le plus haut taux d'employé aveugle et sourd.
Super lycée où on harcèle les autres pour se sentir supérieur ou être dans le groupe d’amis ! Venez dans le lycée Cognacq-Jay pour une vie lycéenne riche en émotion !
Collège au top, digne de ce que peuvent attendre des parents, véhicule des valeurs et principes, soucieux du bien-etre des élèves, une équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante! Tout mon soutien, une fierté.
Très mauvais collège professeur absent régulièrement et changement d'emploi du temps aussi régulièrement je vous le déconseille !!
Collège catastrophique !!!!!
En tant que maman je me permet de mettre un commentaire, au sujet de cette école, car personnellement je ne connaissais pas cette établissement, je l'ai vu et j'ai contasté qu'il y avait un mélange d'enfant voiler et non voiler..donc cela prouve qu'il ne néglige pas les enfants non voiler et qu'il y est une certaine tolérance et valeur, l'organisation et politesse le son aussi..je pense que l'établissement a beaucoup de valeur et d'enseignement a y apporter pour les enfants qui passe par cette école..l'enseignement dans toutes écoles privé est un grand bien pour ceux qui peuvent y accéder..et le taux de réussite n'est pas a négliger! Rester toujours positive car l'enfant aura toujours une école approprier a son niveau et qui le fera toujours évoluer.
Établissement sectaire . Trop de pression . Selectionne les élèves plutôt voilée.
Je l'ai visite et j'ai entendu certaines choses qui m'ont déplu. Il bride les élèves sans voir l'épanouissement.
Le directeur frappe les élèves alors qu'il n'a aucun droit.
A fuir comme la peste.