En tant qu’élève de cette école pour mon CAP turbo j’ai eu le même soucis que la personne qui a mit un commentaire sur le site écrit il y’a 2 semaines auparavant. L’école a perdue mon dossier de vente qui devait être envoyé en main propre au lycée Voltaire et il ne faut pas me dire que c’est moi qui l’ai perdue quand on voit que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Il y’a 2 ans il y’a déjà eu des problèmes de pertes de dossiers pour les BAC..
Je suis arrivée le jour J au lycée Voltaire pour passer mon oral de vente sans me douter de quoi que ce soit car j’ai bien rendue mon dossier en main propre avant le délai, au final j’ai eu un 0 coefficient 4.
Bonjour, j'ai était dans cette école professionnels c'était super une trés bonne organisation et trés pédagogue les professeurs trés patient j'ai eu un trés bon retour elle est recommandé et une bonne reussite aussi
Je suis allée en toute bienveillance pour inscrire ma fille.je ne pense pas que ce soit des sunnites. Ma fille , première de sa classe en CM2 et studieuse. Je pensais avoir trouver le bon établissement . On s’est déplacé de loin pour effectuer les tests d’entrée . Ils se sont contenter d’un refus sans explication , ils ne m’ont même pas envoyer les résultats de la petite.Ils ne m’ont même pas rendu sa photo ni ses bulletins. Une enveloppe timbrée que j’avais payer.aujourd’hui on vous suspend les financements ? Vous l’avez mérité .
Excellent accueil et accompagnement des élèves.
A l'écoute des besoins de chaque enfant.
Un grand merci pour avoir redonné l'envie d'apprendre à ma fille.
Nous avons dîner à l'Auberge ce weekend. Ce fut un régal, un réel plaisir de connaître le nouveau gérant. Souriant, de bonne humeur et sympathique. Le plat du jour proposé était simple et gourmand. Les prix sont plus que corrects. Nous recommandons fortement.
Nous avons dîné samedi soir, le menu était parfait, des produits locaux, des plats simples mais excellents !! Les nouveaux gérants sont accueillants et professionnels, nous reviendrons c'est certain ! Merci pour l'accueil ! Bruno de La Fayolle